La bibliothèque de Cornier organise des conférences et des expositions, pour petits et grands.

Restez curieux, et suivez ce fil d'actualités tout au long de l'année 2019 !

En 2018, la bibliothèque a organisé une exposition pour la commémoration de la Guerre 1914-1918 (du 5 novembre au 15 décembre), accompagnée d'une journée exceptionnelle d'ouverture le samedi 10 novembre, et d'une soirée lectures en présence d'une guide du patrimoine le 30 novembre.

En début d'année, la conférence " Du Big Bang à Cro-Magnon " présentée par M. Fernand Burdin avait eu beaucoup de succès (plus de 40 participants).

En 2017 vous avez été nombreux à apprécier la balade à travers les photos 3D des 9 communes du Pays Rochois (en collaboration avec l’association " Clin d’Oeil " de La Roche-Sur-Foron).